US

Futur Crack au Milan AC : A la décourverte d’Andrés Llamas

par

Les-transferts.com continu son tour du monde pour vous faire découvrir les futurs grands Espoirs de la planète football. Aujourd’hui, direction l’Italie avec Andrés Llamas.

 

Sa fiche

Date de naissance : 07 mai 1998
Pays : Italie
Taille : 186 cm
Club : Milan AC
Position : Défenseur central
Contrat : 30 juin 2017

Sa description

Dans le passé, il y a eu Franco Baresi, Paulo Maldini ou encore Alessandro Costacurta. Dans le futur, il devrait y avoir Andrés Llama. Pur produit du centre de formation du Milan AC, ce jeune joueur de 17 ans est considéré comme un très grand espoir du club. International U17 et U19 en équipe nationale d’Italie, ce dernier est apparu une seule fois avec le groupe pro mais il n’est pas entré en jeu. Pour le moment, les dirigeants milanais veulent le protéger au maximum pour en faire un élément cadre dans les années à venir. Néanmoins avec le probable départ de Philippe Mexès cet hiver, il pourrait effectuer ses premiers pas avec l’équipe une du club lombard. Actuellement, il joue avec les U20 Rossoneri.

 

Ses points forts

L’anticipation, le tacle, le duel aérien, la rapidité et la technique.

Son style de jeu

Bonne technique, énorme capacité à lire le jeu, bonne lecture du jeu, aime jouer long, fort dans le un contre un, capable dévoluer dans une ligne défensive à trois ou quatre.

 

Sa position préférée

(image : footballtalentsscout.net).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.