« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Futur Crack : À la découverte de Lorenzo Colombo, grand espoir du Milan AC

par :

Les-transferts.com continu son tour du monde pour vous faire découvrir les futurs grands Espoirs de la planète football. Aujourd’hui, direction l’Italie avec Lorenzo Colombo.

Futur Crack : À la découverte de Lorenzo Colombo, grand espoir du Milan AC

Sa fiche

Date de naissance : 08 mars 2002
Pays : Italie
Club : Milan AC
Poste : Attaquant

 

Sa description

Né le 08 mars 2002 à Vimercate, Lorenzo Colombo intègre très jeune l’académie du Milan AC. Rapidement, les éducateurs milanais voient en lui un futur grand espoir du football transalpin. Aujourd’hui, on peut dire que ces derniers ne se sont pas trompés.

International U17 italien, le Rossonero est capable de débloquer la situation sur une demie occasion. Bon de la tête et doué dans le dribble, il dispose d’un pied gauche très précis. Joueur puissant et très physique, il peut également servir de pivot à son équipe pour que cette dernière puisse remonter sur le terrain.

Il n’hésite pas non plus a redescendre aider ses coéquipiers en défense lors des corners de l’équipe adverse. L’an passé, il a inscrit 11 buts en 18 rencontres en championnat des U17 avec le club lombard. Cette saison, il aimerait intégrer l’équipe réserve et participer aux entraînements avec les pros.

 

Ses points forts

La finition, l’instinct, le physique, le dribble,le placement.

 

Son style de jeu

Souvent comparé à Christian Vieri, attaquant puissant et joueur de pivot, frappe souvent en première intention, capable de garder le ballon pour faire monter le bloc équipe, joueur précieux dans les phases défensives.

 

Sa position préférée

Futur Crack : À la découverte de Lorenzo Colombo, grand espoir du Milan AC

                                                                          (image : footballtalentscout)

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.