FR

Futur Crack : A la decouverte de Guilherme Arana (Corinthians)

par

Les-transferts.com continu son tour du monde pour vous faire découvrir les futurs grands Espoirs de la planète football. Direction le Brésil pour vous parler de Guilherme Arana.

 

Sa fiche

Date de naissance : 14 avril 1997
Pays : Brésil
Taille : 177cm
Club : Corinthians
Position : Latéral gauche
Contrat : 31 décembre 2019

 

Sa description

Pur produit du centre de formation des Corinthians, ce dernier est considéré comme le successeur de Marcelo (Real Madrid). Performant avec les équipes de jeunes, il remporte le Campeonato Paulista U20 en 2014. Dans la foulée, il prêté quelques mois à l’Atlético Paranaense. Une expérience peu concluante puisqu’il dispute seulement 3 rencontres. A son retour, il intègre le groupe professionnel et ses débuts en championnat face à Recife. Convaincant, il a la confiance de son coach et enchaîne plusieurs matchs. Utilisé à 8 reprises dont six comme titulaire, il commence à prendre une place importante dans son club.

 

Ses points forts

Bon dans le marquage, grosse pointe de vitesse, fort dans les dribbles, bonne agilité.

 

Son style de jeu

Aime dribbler, excellent joueur de contre attaque, joue souvent en une-deux, aime centrer fort en première intention.

 

Sa position préférée

arana

(image : footballtalentsscout.net).
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.