US

Futur Crack : A la découverte de Gabriel Jésus (Palmeiras)

par

Les-transferts.com continu son tour du monde pour vous faire découvrir les plus grands espoir de la planète football. Aujourd’hui, direction de Brésil avec Gabriel Jésus.

 

Sa Fiche

 

Date de naissance : 03 avril 1997
Pays : Brésil
Taille : 177cm
club : Palmeiras
Position : Attaquant
Contrat : 18 décembre 2019

 

Description

 

Gabriel Jésus a fait ses premiers pas de footballeur dans un petit club local qui se nomme Anhanguera. Trés habile avec le ballon, il est repéré à l’âge de 15 ans par les plus grands clubs brésiliens. Lors d’un tournoi U15, il inscrit la bagatelle de 29 buts. Suite à cette compétition, il se met d’accord avec Palmeiras. Avec les U18, il devient une véritable machine à buts (54 en 48 rencontres). En janvier 2015, il signe son premier contrat professionnel. Le 7 mars dernier, il fait ses débuts en pro en championnat. Le 15 juillet, il y inscrit son premier but en match de Coupe. En sélection, il a intégrer les U20 du Brésil.

 

Ses points forts

 

La finition, la vitesse, le dribble, le sang-froid, la technique.

 

Son style de jeu

 

Attaquant de soutient, spécialiste du un contre un, joueur précieux en contre-attaque, très à l’aise dans les petits espaces.

Sa position préférée

 

Futur Crack : A la découverte de Gabriel Jésus (Palmeiras)

 

 

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.