US

Futur Crack : A la découverte d’Adham El Idrissi (Ajax)

par

Les-Transferts.com continue son tour du monde pour vous faire découvrir les plus grands espoirs de la planète football. Aujourd’hui, nous partons en Hollande pour parler d’Adham El Idrissi.

Sa fiche

Date de naissance : 17 mars 1997
Pays : Pays-Bass
Taille : 171cm
Club : Ajax
Position : Attaquant
Contrat : 30 juin 2018

Sa description

Adham El Idrissi a commencé sa carrière de footballeur dans un petit club local nommé Zeeburgia. A tout juste 8 ans, il est déjà repéré par l’Ajax d’Amsterdam. Il rejoint rapidement  le grand club néerlandais pour y faire son apprentissage. Utilisé à tous les postes offensifs, le petit prodige va finir par s’imposer comme un neuf et demi. Petit par la taille, il est comparé à Sergio Agüero par ses coéquipiers. Côté sélection, il évolue avec les U19 Néerlandais mais la fédération marocaine pousse pour qu’il choisi d’évoluer avec le pays africain.

Ses points forts

La finition, les dribbles, la polyvalence, la rapidité.

Son style de jeu

Aime partir à limite du hors jeu, se balader entre les lignes, jouer en profondeur, tourner autour d’un attaquant pivot

Sa position préféré

aelidrissi

(image : footballtalentsscout.net)
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.