US

Futur Crack au PSV : A la découverte de Dani Van der Moot

par

Les-transferts.com continue son tour du monde pour vous faire découvrir les futurs grands Espoirs de la planète football. Aujourd’hui, direction les Pays-Bas avec Dani Van der Moot.

 

Sa fiche

Date de naissance : 07 mars 1997
Taille : 184 cm
Pays : Pays-Bas
Club : PSV Eindhoven
Position : Attaquant
Contrat :30 juin 2016

 

 

Sa description

Dani Van der Moot commence sa carrière à l’Hellas Sport Zaandam. Au bout de quelques mois, il rejoint Volendam. Encore une fois, il ne va pas rester longtemps puisqu’il est repéré à l’âge de 11 ans par l’AZ Alkmaar. Pendant quatre saisons, il va régaler ses éducateurs en empilant les buts au poste d’attaquant. Ce dernier commence à se faire une belle réputation au point d’attirer l’oeil du PSV Eindhoven. Le club Néerlandais fait le forcing et obtient la signature du joueur en 2012. Réputée pour être l’une des meilleures académies en Hollande, le joueur va pouvoir poursuivre sa progression. Aujourd’hui, ce dernier n’a toujours pas fait d’apparition avec le groupe professionnel. En sélection, il a déjà été sélectionné en U15 et U17. En 2014, la terminé second du championnat d’Europe des moins de 17 ans. Libre en fin de saison, le jeune joueur aurait des pistes où plusieurs clubs hollandais lui feraient les yeux doux.

 

Ses points forts

Jeu dos au but, la finition,  frappe de balle, jeu en mouvement

 

Son style de jeu

Joueur en pivot, joue souvent dos au but pour faire remonter le bloc de son équipe.

 

Sa position préférée

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.