US

Futur Crack au Portugal: A la découverte de Daniel Bragança

par

Les-transferts.com continue son tour du monde pour vous faire découvrir les futurs grands Espoirs de la planète football. Aujourd’hui, direction le Portugal avec Daniel Bragança.

 

Sa fiche

Date de naissance : 27 mai 1999
Pays : Portugal
Club : Sporting Portugal
Position : Milieu de terrain
Taille : 170 cm


Sa description

Malgré son jeune âge, il est déjà annoncé comme l’une des plus belles promesses du football portugais. Pur produit du centre de formation de la célèbre académie du Sporting Portugal, Ce dernier y a fait pour le moment toute ses classes. Souvent comparé à Pirlo par sa position sur le terrain, la jeune pépite dispose d’un bagage technique au dessus la moyenne. Actuellement titulaire avec les U19 du Sporting Portugal et leader du championnat de sa catégorie, il fait des merveilles grâce sa grande qualité de passe. Concernant son avenir, il souhaite s’imposer dans son club de coeur avant de penser à un départ.

 

 

Ses points forts

Intelligence tactique, technique, contrôle de balle, sa qualité de passe, vision, créativité.

 

 

Son style de jeu

Meneur de jeu reculé, aime jouer devant la défense pour organiser les première relances, veut toujours dicter le tempo, grosse capacité à lire le jeu

 

 

Sa position préférée

 

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.