Futur Crack au Mexique : A la découverte de Kevin Magaña

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Les-transferts.com continue son tour du monde pour vous faire découvrir les futurs grands Espoirs de la planète football. Aujourd’hui, direction le Mexique avec Kevin Magaña.

 

Sa fiche

Date de naissance : 01 février 1998
Taille : 171 cm
Pays : Mexique
Club : Chivas Guadalajara
Position : Ailier gauche

 

magana

 

Sa description

Kevin Magaña est l’une des plus belles promesses du football mexicain pour les années à venir. Pur produit du centre de formation de Chivas Guadalajara, ce dernier y a fait toute ses classes. Réputé pour son sens du dribble et surtout pour sa vitesse explosive, cette jeune pépite s’est surtout illustrée pour le moment en sélection. En 2015, il participe et remporte les championnat U17 CONCACAF. Dans la foulée, il s’envole pour la Coupe du Monde U17 où il termine quatrième. Une place qui permet au Mexique d’avoir un bel avenir. Côté club, il peine à intégrer l’équipe première. Du coup, ses dirigeants ont décidé de l’envoyer en prêt à Coras de Topic. Promis à un bel avenir, il aurait déjà reçu des propositions de clubs brésiliens et argentin. Néanmoins, avant de partir, il aimerait s’imposer dans son club formateur.

 

Ses points forts

L’accélération, le dribble, le flair, le rythme, la technique et l’agilité

 

Son style de jeu

Souvent comparé à Nicolas Gaitan (Benfica), Ailier explosif, aime repiquer dans l’axe, aime dribbler, très fort dans un système de contre attaque.

 

Sa position préférée

 

kevin magana

(Image : Footballtalentscout)


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe