US

Futur Crack au Brésil : A la découverte de Lyanco Vojnovic

par

Les-transferts.com continue son tour du monde pour vous faire découvrir les futurs grands Espoirs de la planète football. Aujourd’hui, direction le Brésil avec Lyanco Vojnovic.

 

Sa fiche

Date de naissance : 01 février 1997
Taille : 188 cm
Pays : Serbie
Club : Sao Paulo
Position : Défenseur
Contrat : 31/12/2018

 

 

Sa description

Repéré très jeune par Botafogo, Lyanco Vojnovic y fait toutes ses classes mais lorsqu’il doit signer son premier contrat professionnel, il reçoit de nombreuses propositions de clubs brésiliens. Après plusieurs mois de réflexion, il refuse les offres de Cruzeiro et Palmeiras pour rejoindre Sao Paulo. Défenseur central rapide, puissant et très fort dans le duel aérien, ce dernier fait ses débuts professionnels seulement quelques semaines après son arrivée lors d’une défaite à l’Atletico Paranaense. Depuis il commence peu à peu à s’imposer avec un total de neuf rencontres disputées. Promis à un bel avenir, le FC Seville l’aurait récemment supervisé. Installé au Brésil depuis l’âge de 7 ans, ce dernier a choisi la sélection Serbe où il compte quelques capes avec les U19.

 

Ses points forts

Le tacle, l’interception, le duel aérien, le marquage et la rapidité.

 

Son style de jeu

Aime les longues relances, joue souvent l’anticipation et dispose d’une bonne lecture du jeu.

 

Sa position préférée

(image : Footballtalentscout)

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.