US

Futur Crack en Angleterre : A la découverte de Dennis Adeniran

par

Les-transferts.com continue son tour du monde pour vous faire découvrir les futurs grands Espoirs de la planète football. Aujourd’hui, direction l’Angleterre avec Dennis Adeniran.

 

Sa fiche

Date de naissance :02 janvier 1999
Pays : Angleterre
Club : Fulham
Position : Milieu de terrain
Taille : 180cm

 

Sa description

En Angleterre, il est déjà surnommé le nouveau Yaya Touré.  A Fulham depuis l’âge de douze ans, Dennis Adeniran a commencé sa carrière au poste d’attaquant. Mais au fur et à mesure, ses éducateurs l’ont fait reculé pour le placé aujourd’hui au milieu de terrain. Surclassé dans toutes les catégories d’âge, il a fait ses débuts en professionnels à seulement 17 ans lors d’une rencontre de Coupe de la Ligue face à Leyton Orient. International U17 anglais, ce dernier est un véritable box to box comme les aime les supporters anglais. Très endurant et difficile à bouger, il a tout pour réussir en Premier League. Arsenal et Tottenham l’auraient récemment supervisé. Titulaire avec les U23 de Fulham, il a disputé 8 rencontres de championnat et inscrit 8 buts. En championnat, il est apparu à une seule reprise avec les pros.

 

Ses points forts

Le tacle, l’interception, la qualité de passe, l’intelligence tactique.

 

Son style de jeu

Comparé à Yaya Touré, endurant, box to box,  aime le jeu court, belle vision.

 

Sa position préférée


18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.