US

Futur Crack à Arsenal : A la découverte de Chris Willock

par

Les-transferts.com continue son tour du monde pour vous faire découvrir les futurs grands Espoirs de la planète football. Aujourd’hui, direction l’Angleterre avec Chris Willock

 

Sa fiche

Date de naissance : 31 janvier 1998
Taille : 180 cm
Pays : Angleterre
Club : Arsenal
Position : Ailier gauche

 

 

Sa description

Pur produit du centre de formation d’Arsenal, le jeune ailier Chris Willock fait partie des grands espoirs sur lequel Arsène Wenger compte beaucoup. Ailier gauche explosif,  ce dernier fait actuellement les beaux jours des U21 londoniens. Apparu à 17 reprises, il a inscrit 3 buts et délivré 1 passe décisive. En UEFA Youth League, il a participé à six rencontres et inscrit 1 but. En équipe nationale d’Angleterre, il a été convoqué à 2 reprises avec les U18. Côté club, il n’est pas encore apparu avec le groupe pro mais il a tout de même participé à la dernière pré-saison avec Arsenal où il a disputé une rencontre amicale. Concernant son futur, plusieurs clubs de D2 anglaises aimeraient l’accueillir sous forme de prêt.

 

Ses points forts

La vision, le dribble, la vitesse, la technique

 

Son style de jeu

Comparé à Marco Reus (Dortmund), ailier explosif, aime repique dans l’axe, très fort en contre attaque, grande créativité, très fort dans le changement de rythme.

 

Sa position préférée

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.