Frenkie de Jong veut jouer avec Matthijs de Ligt au Barça

Contenu commercial | 18+

Une nouvelle qui ne devrait pas ravir le PSG.

Si Matthijs de Ligt prend son temps pour décider de son avenir, les dernières rumeurs le placent entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone.

Il y a quelques temps, le défenseur hollandais avouait qu’il espérait encore jouer avec Frenkie de Jong, son coéquipier à l’Ajax Amsterdam, à l’avenir.

Une bonne nouvelle pour les Blaugranas qui tentent depuis plusieurs semaines d’attirer les deux jeunes stars bataves dans leur filet.

Frenkie de Jong, qui rejoindra le Barça en juillet, est d’ailleurs intervenu hier dans le dossier de son partenaire ajacide. Alors que ce jeudi soir de Ligt a grandement participé à la victoire des Pays-Bas (3-1 a.p.) en égalisant face à l’Angleterre, le milieu de terrain de 21 ans a avoué en zone mixte qu’il souhaitait que son capitaine amstellodamois le rejoigne en Catalogne.

« J’espère que De Ligt viendra avec moi au Barça. Bien sûr, nous avons parlé de son avenir, mais c’est à lui et à son entourage de décider. Ce que je ne peux pas faire, c’est influencer sa décision. C’est quelque chose qu’il devra résoudre dans les jours à venir avec les siens. Il sait ce que j’aimerais » a confié le jeune néerlandais.

Le PSG tenterait encore le tout pour le tout pour le convaincre de ne pas suivre la piste de son ami qui a refusé le club de la capitale française lors du mercato hivernal.

Sa décision devrait intervenir dans les jours ou semaines à venir.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe