US

Frenkie de Jong veut jouer avec Matthijs de Ligt au Barça

par

Une nouvelle qui ne devrait pas ravir le PSG.

Frenkie de Jong veut jouer avec Matthijs de Ligt au Barça

Si Matthijs de Ligt prend son temps pour décider de son avenir, les dernières rumeurs le placent entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone.

Il y a quelques temps, le défenseur hollandais avouait qu’il espérait encore jouer avec Frenkie de Jong, son coéquipier à l’Ajax Amsterdam, à l’avenir.

Une bonne nouvelle pour les Blaugranas qui tentent depuis plusieurs semaines d’attirer les deux jeunes stars bataves dans leur filet.

Frenkie de Jong, qui rejoindra le Barça en juillet, est d’ailleurs intervenu hier dans le dossier de son partenaire ajacide. Alors que ce jeudi soir de Ligt a grandement participé à la victoire des Pays-Bas (3-1 a.p.) en égalisant face à l’Angleterre, le milieu de terrain de 21 ans a avoué en zone mixte qu’il souhaitait que son capitaine amstellodamois le rejoigne en Catalogne.

Frenkie de Jong veut jouer avec Matthijs de Ligt au Barça

« J’espère que De Ligt viendra avec moi au Barça. Bien sûr, nous avons parlé de son avenir, mais c’est à lui et à son entourage de décider. Ce que je ne peux pas faire, c’est influencer sa décision. C’est quelque chose qu’il devra résoudre dans les jours à venir avec les siens. Il sait ce que j’aimerais » a confié le jeune néerlandais.

Le PSG tenterait encore le tout pour le tout pour le convaincre de ne pas suivre la piste de son ami qui a refusé le club de la capitale française lors du mercato hivernal.

Sa décision devrait intervenir dans les jours ou semaines à venir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Ajax Amsterdam

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.