Franck Ribéry se confie sur son avenir

Contenu commercial | 18+

Rien ne semble avoir été décidé concernant son futur, hormis le fait qu’il ne reviendra pas en France.

Après un nouveau titre glané, les dernières célébrations et émotions avec ses coéquipiers, le public de l’Allianz Arena et sa famille, Franck Ribéry va quitter la Bavière.

A l’instar de Vincent Kompany pour Manchester City, il quitte son club de coeur sur un ultime coup d’éclat, avec notamment un slalom ponctué d’un but comme à ses plus belles heures.

Le reverra-t-on faire ce genre d’exploit à l’avenir ? Dans un beau document de Téléfoot consacré au numéro 7 du Bayern, l’intéressé a brièvement évoqué son avenir. Et à ceux qui songeaient ou souhaitaient le voir revenir en France,  l’ex-international français a mis un frein à cette possibilité.

« Un retour en France ? Pas du tout »

Si certaines pistes exotiques ont été évoqué le concernant, Ribéry n’a pas confirmé, affirmant être dans le doute concernant la suite de sa carrière.

« Honnêtement, je ne sais pas encore. Je n’ai pas de plan exact. Je vais voir. Il y a des options mais je vais encore réfléchir. »

Le joueur de 35 ans, qui est désormais le joueur ayant remporté le plus de Bundesliga (neuf), va certainement digérer cette fin de saison et sa déception de quitter le club avant de faire son choix.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe