Les TransfertsÇa buzzeFranck Haise : « Sur mon avenir, je mène ma réflexion depuis un moment déjà » – le coach de Lens va-t-il partir ?

Franck Haise : « Sur mon avenir, je mène ma réflexion depuis un moment déjà » – le coach de Lens va-t-il partir ?

Publié le

par

Franck Haise sur la short list de Liverpool
Franck Haise ©️IMAGO / Sportpix

Franck Haise, l’entraîneur de Lens, a fait de sacrées révélations sur son avenir dans une interview accordée à Téléfoot

Le parcours remarquable du RC Lens, de la Ligue 2 à la Ligue des champions, sous la direction de Franck Haise, a capté l’attention des passionnés de football du monde entier. Cependant, des développements récents suggèrent que le manager français pourrait envisager un départ du club qu’il a guidé vers de nouveaux sommets.

La saison dernière, Lens a terminé à un point du Paris Saint-Germain, ce qui a fait sourciller la communauté des footballeurs. Cependant, la campagne actuelle a connu une baisse de forme, Lens occupant actuellement la 8e place de la Ligue 1 après une défaite contre le PSG et une élimination précoce de la phase de groupes de la Ligue des champions.

« Sur mon avenir, je mène ma réflexion depuis un moment déjà. Même si moi j’ai certaines idées, le foot c’est toujours du court terme »

– Franck Haise

Un départ pour la Premier League ?

Dans une interview accordée à Téléfoot, Franck Haise a révélé qu’il réfléchissait à son avenir au RC Lens. Bien que la possibilité qu’il soit licencié semble peu probable compte tenu de ses réalisations passées, le Français a laissé entendre qu’il prendrait la décision personnelle de passer à autre chose.

« Sur mon avenir, je mène ma réflexion depuis un moment déjà. Même si moi j’ai certaines idées, le foot c’est toujours du court terme, il faut toujours être prêt pour le match d’après »a déclaré Haise, tenant le monde du football en haleine quant à ses projets d’avenir.

Les spéculations autour de l’avenir de Haise se sont intensifiées lorsque L’Équipe a rapporté l’été dernier que le manager avait exprimé son intérêt pour un transfert en Premier League. Des clubs anglais auraient voulu s’attacher ses services, et bien qu’il soit finalement resté à Bollaert pour guider Lens en Ligue des champions, un départ pourrait se profiler à l’horizon d’ici la fin de la saison en cours.

Toute l’actualité

Les + populaires