« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Les maillots 2020/2021 de Ligue 1 et d’Europe

par :

A peine la précédente terminée, une nouvelle saison de football se prépare. Découvrez les maillots 2020/2021 de Ligue 1 et d’Europe.

Les maillots 2020/2021 de Ligue 1 et d’Europe
Retrouvez en images les maillots 2020/2021 de football des clubs de Ligue 1 et d’Europe

La saison 2019 /2020 aura été une saison particulière, marquée par l’arrêt du football dans la plupart des championnats à cause de la crise sanitaire. Si elle n’est pas finie puisque la reprise des championnats a été amorcée pour plusieurs d’entre eux, d’autres équipes se tournent déjà vers la saison suivante.

Un nouvel exercice qui passe bien sûr par le terrain, l’entraînement, les matchs amicaux etc. En dehors, outre le mercato, les nouveaux maillots sont aussi généralement très attendus des fans.

Découvrez ici les maillots 2020/2021 de Ligue 1 et d’Europe. Certains d’entre eux ne sont pas officiels mais proviennent de fuites. Footy Headlines est notamment bien renseigné sur ses fuites et donne des aperçus des kits portés par les équipes de football.

Les maillots 2020/2021 de Ligue 1 🇫🇷

Contrairement à d’autres, le championnat français s’est terminé. Ainsi, les clubs et leurs sponsors ont déjà travaillé sur les maillots 2020/2021 de Ligue 1. Puma et l’OM ont par exemple dévoilé leurs maillots du club phocéen.

Aucun des clubs ne change de sponsor cette saison. Nike habille toujours le PSG, l’OL chez Adidas ou encore le LOSC chez New Balance. Une diversité de partenariats qui offrent une palette de kits différents chez les équipes de l’élite. Retrouvez les maillots de Ligue 1 pour 2020/2021.

Les nouveaux maillots de l’OM (officiel)

Puma et l’Olympique de Marseille ont dévoilé le futur maillot de l’OM pour la saison 2020/2021. Du blanc, du bleu foncé et du orange pour le maillot de gardien. Il s’agit des premiers maillots de Ligue 1 2020/2021 a être dévoilés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Faire briller nos couleurs ✨ Commente #LecOMbatContinue 💪💙 et tente de gagner le nouveau maillot de l’OM ! 👕

Une publication partagée par OM | Olympique de Marseille (@olympiquedemarseille) le

Le maillot extérieur du RC Lens

Le Racing Club de Lens a dévoilé son maillot extérieur pour son retour en Ligue 1 dans l’élite. Un maillot noir avec un col et vert.

Les maillots de Bastia (officiel)

Bien que le Racing Club de Bastia ne montera pas en Ligue 1 (cette saison), il est toujours intéressant de se pencher sur ce club historique du championnat de France.

Adidas et le SC Bastia ont dévoilé les maillots pour la saison 2020/2021. Le maillot extérieur et domicile rendent tous deux hommages à la victoire en Coupe de France de 1981 face à l’AS Saint-Etienne.

Comme à son habitude, le troisième maillot, intégralement noir, est dédié aux victimes de la catastrophe de Furiani.

Les nouveaux maillots du PSG

Pour les 50 ans du club, les maillots 2020/2021 du PSG devraient être un beau clin d’œil à l’histoire du club. Il devrait en effet être inspiré du style de Daniel Hechter, créateur de mode et ancien président du PSG.

La sobriété sera donc de mise. Le bleu foncé habituel sera la couleur principale, tandis que la bande rouge sera présente au centre du maillot. Accor Live Limitless reste le sponsor principal du maillot 2020/2021 du club parisien.

Le maillot (simpliste) de l’OL pour 2020/2021

Il n’est pas encore sorti officiellement, mais le probable futur maillot de l’Olympique Lyonnais fait déjà jaser. Pour cause, son design très simpliste. Trop simpliste pour un maillot à 90€.

Les maillots 2020/2021 de Premier League 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Le maillot domicile de Chelsea 2020/2021 (officiel)

Même si la couleur restera la même, le maillot domicile de Chelsea pour la saison 2020/2021 sera quelque peu différent des années précédentes. Le sponsor change puisque c’est désormais Three UK qui s’affichera. Hormis cela, les Blues joueront bien en bleu.

Le maillot domicile d’Everton 2020/2021 (officiel)

Comme Chelsea juste au-dessus, le maillot domicile d’Everton pour la saison 2020/2021 reste dans les tons classiques du club. Le club de la Mersey évoluera avec son maillot bleu. On notera que Lucas Digne, auteur d’une bonne saison, fait partie des têtes d’affiche présentant le maillot.

Les maillots de Manchester City connus ?

Le compte fan Twitter MCityFrance a dévoilé ce que pourraient être les trois maillots de Manchester City la saison prochaine.

Si la mention officielle est indiquée, Manchester City n’a pas encore communiqué à ce sujet. Quoi qu’il en soient, ces maillots ont un design quelque peu surprenant.

Bournemouth change de maillot…et de sponsor

Pour la fin de saison de Premier League, Bournemouth a décidé de jouer avec son maillot pour la future saison. L’actuel 18ème de Premier League change également de sponsor maillot.

Ce ne sera plus Mansion 88 mais Vitality qui s’affichera sur le maillot. La compagnie d’assurance britannique est déjà associée au naming du stade de Bournemouth.

Le maillot « 125 ans » de West Ham

En ce 29 juin 2020, pour fêter les 125 ans du club, West Ham et Umbro ont dévoilé le maillot domicile de la saison prochaine. Un maillot classique qui respecte les couleurs traditionnelles du club crée en 1895.

 

Les maillots 2020/2021 de Bundesliga 🇩🇪

Le maillot domicile du Bayern dévoilé (officiel)

Le Bayern Munich a dévoilé et même déjà joué avec son maillot domicile pour la saison prochaine. Comme à son habitude, le design du maillot domicile reste simple, d’un rouge flamboyant.

Les maillots domicile – extérieur de Wolfsburg dévoilés (officiel)

Malgré sa lourde défaite en championnat pour la dernière de la saison face au Bayern, le Vfl Wolfsburg a validé sa participation en Europa League. Classé septième du championnat de Bundesliga, le club allemand a un petit point de plus que Fribourg.

Deux jours plus tard, le club a dévoilé ses maillots domicile et extérieur pour 2020/2021. Une manière idéale de lancer la saison prochaine.

Le maillot domicile du Borussia Dortmund (officiel)

Le Borussia Dortmund a dévoilé son maillot électrique. Des rayures noires apparaissent sur l’ensemble jaune. Le BvB arbore également un nouveau sponsor : 1&1

Les maillots 2020/2021 de Liga 🇪🇸

L’Atletico Madrid dévoile son maillot domicile (officiel)

Aucune révolution particulière pour le maillot domicile de l’Atlético Madrid. Le club colchonero respecte les couleurs traditionnelles du club.

Les quatre  maillots du FC Barcelone déjà connus ?

Alors que le Barça a repris la Liga avec une victoire 4-0 contre Majorque, le club aurait déjà ses quatre maillots pour la saison prochaine.

Le Barça pourrait arborer son maillot domicile 2020/2021, lors du derby face à l’Espanyol, le 7 ou le 8 juillet prochain.

 

Les maillots 2020/2021 de Série A 🇮🇹

Le maillot domicile de l’Inter Milan (officiel)

L’Inter Milan a dévoilé son maillot domicile. Un maillot qui reste classique, avec son bleu et ses rayures noires qui strient l’ensemble.

Le maillot du Milan AC

Alors que plusieurs designs de maillot circulaient concernant le futur maillot du Milan AC, le compte Twitter MilanActu a remis les choses au clair en montrant celui qui devrait être le bon, dévoilé une nouvelle fois par Footy Headlines.

Les autres maillots de foot de la saison prochaine 🇪🇺

Ajax Amsterdam

L’Ajax Amsterdam a dévoilé son maillot extérieur pour la saison 2020/2021. Un maillot à tendance grise.

FC Porto

Le FC Porto a dévoilé son nouveau maillot domicile. Un maillot qui respecte les codes du club, avec le sponsor en doré.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.