US

Fiorentina : Franck Ribery ouvre son compteur avec la Viola

par

Le vétéran français a trouvé le chemin des filets en Série A pour sa deuxième titularisation.

Fiorentina : Franck Ribery ouvre son compteur avec la Viola

Après avoir réalisé une performance intéressante pour sa première titularisation le week-end dernier face à la Juventus, Franck Ribery a encore fait plus fort ce dimanche.

L’ailier français a montré qu’il avait de beaux restes et encore des jambes malgré ses 36 ans.

Sur un contre de la Fiorentina, l’ex-international tricolore a été le seul à suivre son coéquipier Federico Chiesa qui lui a servi un caviar dans la foulée pour permettre à l’ancien bavarois de marquer son premier but sous ses nouvelles couleurs.

Malheureusement, et malgré un avantage de deux buts, la Viola n’a pas réussi à conserver son avance et a été rejointe dans les toutes dernières secondes par l’Atalanta (2-2).

On retiendra donc surtout que Franck Ribery est éternel et qu’il s’est parfaitement adapté à ce nouveau championnat et à sa nouvelle équipe.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.