Les TransfertsÇa buzzeFin de saison pour Nordi Mukiele

Fin de saison pour Nordi Mukiele

Publié le

par

Mukiele PSG ©IMAGO / Eibner
Mukiele PSG ©IMAGO / Eibner
Mukiele PSG ©IMAGO / Eibner
Mukiele PSG ©IMAGO / Eibner

Le PSG annonce que le défenseur Nordi Mukiele va se faire opérer

Le Paris Saint-Germain a annoncé que Nordi Mukiele manquera le reste de la saison après avoir été opéré d’une blessure aux ischio-jambiers. Le défenseur souffrait d’une blessure aux ischio-jambiers et était sur la touche depuis le 21 mars. Le staff médical du PSG a décidé d’opter pour une intervention chirurgicale afin de minimiser le risque de récidive. L’opération a eu lieu mardi en Finlande.

Dans un communiqué, le PSG a déclaré : « Nordi Mukiele s’est blessé aux ischio-jambiers et sera opéré. Le staff médical du PSG a opté pour une intervention chirurgicale afin de minimiser le risque de récidive. L’opération aura lieu en Finlande aujourd’hui (mardi), et il sera indisponible jusqu’à la fin de la saison. »

En revanche, Renato Sanches, qui a subi une longue blessure aux adducteurs, devrait reprendre l’entraînement dans trois à quatre semaines, en fonction de son évolution clinique.

Mukiele, qui a rejoint le PSG en provenance du RB Leipzig à l’été 2022, a fait 28 apparitions avec le club cette saison, marquant un but. Son absence sera un coup dur pour l’équipe, qui se bat pour le titre de champion de Ligue 1.

Toute l’actualité

Les + populaires