
Le PSG annonce que le défenseur Nordi Mukiele va se faire opérer
Le Paris Saint-Germain a annoncé que Nordi Mukiele manquera le reste de la saison après avoir été opéré d’une blessure aux ischio-jambiers. Le défenseur souffrait d’une blessure aux ischio-jambiers et était sur la touche depuis le 21 mars. Le staff médical du PSG a décidé d’opter pour une intervention chirurgicale afin de minimiser le risque de récidive. L’opération a eu lieu mardi en Finlande.
Dans un communiqué, le PSG a déclaré : « Nordi Mukiele s’est blessé aux ischio-jambiers et sera opéré. Le staff médical du PSG a opté pour une intervention chirurgicale afin de minimiser le risque de récidive. L’opération aura lieu en Finlande aujourd’hui (mardi), et il sera indisponible jusqu’à la fin de la saison. »
En revanche, Renato Sanches, qui a subi une longue blessure aux adducteurs, devrait reprendre l’entraînement dans trois à quatre semaines, en fonction de son évolution clinique.
Mukiele, qui a rejoint le PSG en provenance du RB Leipzig à l’été 2022, a fait 28 apparitions avec le club cette saison, marquant un but. Son absence sera un coup dur pour l’équipe, qui se bat pour le titre de champion de Ligue 1.














