US

FIFA Best Awards : Le Real à l’honneur, Buffon le mythe, Messi l’idole

par

La cérémonie FIFA Best Awards, cérémonie parallèle à celle du Ballon d’or organisée par l’instance directrice du football mondial, a délivré les prix récompensant les meilleurs joueurs, entraîneurs, les meilleurs supporters et le plus beau but de l’année. Voici le palmarès !

Meilleur joueur FIFA 2017 : Cristiano Ronaldo

Meilleur joueuse : Lieke Martens (Pays Bas)

Entraîneur de l’année (foot masculin) : Zinédine Zidane

Entraîneur de l’année (foot féminin) : Sarina Wiegman (Pays Bas)

Gardien de l’année : Gianluigi Buffon

Plus beau but de l’année : Olivier Giroud

Meilleurs supporters : Celtic Glasgow FC

Onze FIFA 2017 : Buffon – Daniel Alves, Sergio Ramos, Bonucci, Marcelo – Kroos, Modric, Iniesta – Messi, Ronaldo, Neymar.

Quand CR7 junior rencontre son idole

Côté coulisses, la cérémonie a été marquée par la rencontre entre le fils de Cristiano Ronaldo, et son idole…Leo Messi, tout sourire malgré sa deuxième place au titre de meilleur joueur FIFA de l’année.

En effet, il est de notoriété publique que le fils de CR7 est un grand fan de l’Argentin et le Portugais, beau joueur, ne pouvait manquer l’opportunité de cette nouvelle rencontre avec à la clé une photo qui restera comme l’une des images forte de la cérémonie…

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.