FC Porto : le rêve de Pepe en Ligue des Champions

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Le Portugais est plus qu’ambitieux.

De retour au FC Porto cet hiver après un passage réussi de 2004 à 2007, Pepe nourrit de grandes ambitions avec le club portugais.

Âgé de 36 ans, le défenseur lusitanien a déjà remporté trois fois la Ligue des Champions avec le Real Madrid mais ne compte pas s’arrêter là.

Dans un entretien accordé au site de l’UEFA, l’ancien joueur du Besiktas croit en ses chances de remporter à nouveau la compétition cette saison.

J’ai remporté la Ligue des Champions trois fois et ce sera la quatrième cette saison si Dieu le veut !

Loin d’être favoris cette année, les Dragoes devront déjà faire fort en quart de finale face à Liverpool qui a éliminé le Bayern Munich au tour précédent.

Nous savons que ce sera difficile face à une équipe solide qui joue vers l’avant à l’image de son entraîneur. Nous devons rester nous-mêmes. Nous devons être la même équipe que nous avons été dans cette Ligue des Champions.

Lors des phases de groupe, le vainqueur de la Ligue des Champions 2004 avait terminé premier du groupe D avec 16 points puis s’était imposé lors de la double confrontation face à l’AS Roma.

Ce match contre le leader de Premier League sera assurément un gros défi pour Pepe, Casillas et consorts.


Cette news FC Porto t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe