US

FC Nantes: Victoire dans la douleur contre Angers (1-0)

par

Nantes sort difficilement vainqueur du derby du Pays de la Loire contre Angers à la Beaujoire cet après-midi. L’attaquant argentin Emiliano Sala (27 ans) inscrit le seul but de la rencontre à la 24ème minute consécutif à une faute du défenseur angevin Romain Thomas (29 ans) sur le latéral nantais Léo Dubois (23 ans).

Nantes a énormément souffert, surtout après la 65ème minute et l’expulsion de son attaquant marocain Yacine Bammou (26 ans) pour un second avertissement mais les Canaris ont su conserver leur avance au score jusqu’à la fin de la rencontre.

Le FC Nantes reste 5ème de Ligue 1 avec 30 points, 5 points d’avance sur le 6ème, Rennes et 5 points de retard sur le 3ème, Lyon, qui accueille Marseille ce soir à 21h.

Angers reste avant-dernier avec 15 points, 3 points de retard sur le barragiste Lille et 4 sur le premier non-relégable Toulouse.

Pour le compte de la dernière journée de la phase aller du championnat de France de Ligue 1, Nantes se déplacera mercredi prochain, à 20h45, à Amiens et Angers se déplacera à Dijon au même moment.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.