FC Nantes : un nouveau logo et maillot pour la saison prochaine

Contenu commercial | 18+

La tenue domicile du FC Nantes et le nouveau logo du club ont vu le jour.

Après une saison difficile sur le plan humain après le décès tragique d’Emiliano Sala, le FC Nantes, qui a su remonter la pente et qui se trouve désormais à la 11ème place, va opérer quelques changements la saison prochaine.

«Ecrire le futur sur les bases du passé. » Tel est le credo adopté par le club mythique de Ligue 1, qui a donc changé de logo du FC Nantes, comme le TFC la saison passée.

Le maillot va également changer puisque « les bandes verticales jaune et verte, symboles du glorieux passé du Club, font leur grand retour sur le maillot », comme on peut le lire sur le site Internet du club.

Le club a même fait appel à Japhet N’Doram, le « Sorcier de la Beaujoire », meneur de jeu et attaquant du FC Nantes dans les années 90.

Sans faire totalement table rase du passé, le club évolue et espère certainement avoir des résultats sportifs à la hauteur de ses ambitions.


Rejoignez notre communauté sur Facebook, Twitter et Instagram !


Cette news FC Nantes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe