US

FC Nantes : un maillot spécial pour Emiliano Sala

par

Le club continue de rendre hommage au regretté attaquant argentin.

FC Nantes : un maillot spécial pour Emiliano Sala

Après avoir dévoilé une vidéo rendant hommage à Emiliano Sala, le FC Nantes continue de multiplier les marques d’hommage envers son enfant, le regretté Emiliano Sala.

Le club a dévoilé sur son site Internet le maillot qui sera porté pour la prochaine journée de Ligue 1  ce dimanche. Clin d’oeil du destin, les Canaris reçevront les Girondins de Bordeaux, son premier club dans l’Hexagone qu’il a rejoint en juillet 2010. Ils le feront avec un maillot au couleur de la maillot de la sélection argentine, que « revait de revêtir » le natif de Cululu. Un maillot qui d’une certaine manière s’apparente aussi aux couleurs bordelaises.

Ce maillot, dont l’intégralité des bénéfices liés aux ventes sera allouée aux deux clubs formateurs argentins d’Emiliano Sala, s’arrache déjà à la boutique du club. Le club rappelle enfin que plusieurs hommages sont prévus lors de ce derby de l’Atlantique : « minute d’applaudissements, tifo géant ou encore le déploiement d’une bâche dans le rond central durant l’échauffement, sur laquelle figurera son portrait. » Histoire de saluer une nouvelle fois Emi.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.