
En conférence de presse avant la rencontre entre Nantes et Brest, le manager des Canaris souhaite voir plus de caractère de la part de son équipe.
Antoine Kombouaré, le manager du FC Nantes, a souligné l’importance de l’esprit d’équipe et de la force de caractère alors que son équipe se prépare à un match crucial contre Brest en Ligue 1. L’équipe du FC Nantes a subi une lourde défaite contre Toulouse en finale de la Coupe de France et doit maintenant relever un défi de taille pour assurer sa place dans l’élite du football français. Les propos suivants ont été retranscrits par RMC Sport.
En conférence de presse avant le match contre Brest, Kombouaré a appelé à une ambiance plus chaude dans le vestiaire : « Si vous voulez mon avis, je préfère que parfois les choses soient un peu chaudes. Au moins, les choses sont dites. » Il a également insisté sur le fait que les joueurs doivent travailler ensemble pour remporter des victoires : « Ils savent que c’est ensemble que nous irons gagner les matches. »
Kombouaré a ajouté qu’il avait apprécié que certains joueurs s’expriment à la mi-temps du match contre Toulouse, où ils étaient menés 4-0. Il a souligné l’importance pour les joueurs d’assumer la responsabilité de leurs performances : « Les victoires sont pour les joueurs, les défaites sont pour moi. Les défaites sont pour moi ».
Tout en reconnaissant que le caractère de l’équipe n’était pas encore assez fort, Kombouaré est resté optimiste : « Dans la période où nous sommes, il y a une prise de conscience. N’utilisez pas de grands mots. Allez les voir dans un vestiaire, vous verrez s’ils sont gentils. Ils ne sont pas gentils, hein ! »














