FC Nantes : la guerre Kita – Der Zakarian continue!

par

A Nantes, la fin de saison n’est pas rythmée par les performances sportives du club. Un duo s’est chargé de mettre l’ambiance lors des dernières journées du Championnat, histoire de pimenter la vie des canaris. Waldemar Kita et Michel Der Zakarian se clashent.

1. Le départ du coach

Tout commence à la fin de la rencontre Olympique de Marseille – FC Nantes lors de la 35ème journée de Ligue 1.

Le résultat nul (1-1) assure au FC Nantes son maintien, le coach canari en profite donc pour annoncer son départ du club à la fin de la saison en direct à la télévision.

Parmi les raisons qui poussent Michel Der Zakarian à lâcher son poste, l’impossibilité de continuer de bosser avec Waldemar Kita.

2. Le coup fourré de Kita

La scène se déroule encore lors d’une fin de rencontre.

Après le FC Nantes – SM Caen de samedi, synonyme de dernier match à la maison pour les canaris, MDZ décide de prendre le micro.

L’entraîneur veut remercier les supporters pour leur soutien pendant les quatre années durant lesquelles il a officié sur le banc.

Mais Waldemar a plus d’un tour dans son sac et demande à ce que la musique dans le stade couvre les paroles du coach en partance.

Résultat, le discours de l’entraîneur nantais était inaudible.

3. La réponse présidentielle

Histoire d’enfoncer encore un peu plus Der Zakarian et de lui donner de nouvelles excuses pour s’en aller, Waldemar Kita a pris la parole dans la presse aujourd’hui.

Le président du club a lâché un gros taquet en direction de son coach à quelques jours d’un déplacement au Parc des Princes.

On fait toute une histoire de ce départ mais qu’a apporté Michel dans le jeu, l’organisation, dans la discipline ? Dites-moi, faites une analyse. Aujourd’hui, on en fait un dieu !

Waldemar Kita explique donc qu’il a payé un coach pendant 4 ans qui ne lui plaisait pas.

Tu en veux encore ?

Découvre la stat qui prouve que Batshuayi est aussi bon cette année que Gignac la saison dernière