US

FC Barcelone : un maillot collector lancé

par

Une réédition pour célébrer les vingt ans de leur collaboration.FC Barcelone : un maillot collector lancé

Parfois un peu trop original quand il s’agit de maillot, Nike va faire dans la sobriété pour rendre hommage à sa collaboration de longue date avec le FC Barcelone.
Le maillot arboré par les joueurs catalans lors de la saison 1998/1999 où ils furent champions d’Espagne va ainsi être remis au goût du jour.
C’est le jeune Riqui Puig qui a eu l’honneur d’être celui qui a posé avec cette tenue, qui a été porté entre autres par Xavi, Rivaldo, Pep Guardiola, Luis Figo, Patrice Kluivert, Philip Cocu ou encore Sonny Anderson il y a vingt ans.
Si, à priori, l’effectif actuel ne portera pas ce maillot, ceux qui désirent se le procurer pourront le faire dès demain (mercredi 10 avril) aux tarif habituel des maillots (85€ pour les replica, 140€ pour les authentiques).

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.