US

FC Barcelone : Trois joueurs vers la sortie ?

par

La défaite face à la Juventus Turin en quart de final de la Ligue des Champions pousserait aujourd’hui le FC Barcelone à ouvrir un nouveau cycle. Du coup, les dirigeants catalans envisageraient le départ de quelques trentenaires.

Selon le quotidien Sport, trois joueurs seraient pour le moment ciblés. Il s’agirait de Jérémy Mathieu, Arda Turan et plus surprenant Javier Mascherano.

Si le français n’a pour le moment aucune piste, l’international Turc aurait des touches en Chine alors que l’argentin intéresserait également des clubs chinois et la Juventus Turin. Une nouvelle ère devrait donc s’ouvrir chez les Blaugrana avec un mercato estival animé.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.