« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

FC Barcelone : Messi révèle que Neymar veut revenir au club !

Le génie argentin s’est permis de se prononcer sur les envies réelles de la star du Paris Saint-Germain.

FC Barcelone : Messi révèle que Neymar veut revenir au club !

Alors que le FC. Barcelone a officialisé aujourd’hui la venue de Martin Braithwaite, Lionel Messi continue d’espérer le retour de son ami et ancien partenaire, Neymar Jr.

Dans une très longue interview paru aujourd’hui dans les colonnes de Mundo Deportivo, la Pulga a parlé de la riche actualité de son club et des sujets Abidal, Lautaro Martinez ou encore Antoine Griezmann. Mais le capitaine du Barça a de nouveau plaidé pour le retour de Neymar en Catalogne :

« Sportivement, Neymar est un des meilleurs joueurs du monde et j’aimerais le voir revenir. C’était une personne très heureuse, il était toujours heureux, il s’amusait aussi bien sur le terrain qu’en dehors. Cela apportait une joie différente au vestiaire. »

Malgré les retours d’un probable départ du Brésilien du Paris Saint-Germain, on reste sceptique d’une telle éventualité au regard de l’intransigeance des dirigeants qataris l’été dernier pour garder leur star. Cependant Messi révèle aujourd’hui savoir que Neymar serait réellement pressé de revenir au Barça au plus vite :

« Neymar est vraiment impatient de revenir, il a toujours montré qu’il était désolé. Il a fait beaucoup pour revenir et c’était la première étape pour essayer d’y arriver (…) Il est normal que les gens le voient de cette façon à cause de la façon dont il est parti, cela m’a aussi dérangé à l’époque, nous avons essayé de le convaincre de ne pas le faire. »

Un nouveau feuilleton s’annonce donc l’été prochain au cours duquel la volonté de partir de Neymar du PSG devra être plus forte que celle du club de le garder.

par :

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca