FC Barcelone : Messi n’ira pas en Premier League

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Il avait obtenu une prolongation de contrat il y a quelques semaines. Lionel Messi est désormais lié au FC Barcelone jusqu’en 2021, avec un salaire record. De quoi repousser les envies de certains cadors européens, en plus de sa clause de 300 millions d’euros.

Certains pourraient toutefois se l’offrir, comme le PSG qui possède la puissance financière suffisante. D’autres formations anglaises comme Manchester City l’ont aussi dans le viseur. Mais pour Sergio Busquets, l’Argentin ne bougera pas :

Quand vous vous sentez chez vous, que vous gagnez des titres et des récompenses individuelles, cela sera très difficile de retrouver cela ailleurs. On sait tous très bien que la Premier League est spectaculaire mais Lionel Messi a tout ce dont il a besoin ici (à Barcelone, ndlr). Il ne trouvera ça nulle part ailleurs.

Des clubs se sont d’ailleurs fait à l’idée qu’il ne partirait jamais de la Catalogne. Les Citizens, par la voix de leur PDG, Ferran Soriano, l’ont avoué lors d’un évènement promotionnel en Uruguay :

Il n’y a aucune possibilité de le recruter. Je connais bien Leo et sa famille et je sais qu’ils sont bien à Barcelone, là où il doit être. Nous ferons notre chemin sans lui, qui sera plus difficile parce que c’est le meilleur joueur de l’histoire du foot.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe