« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

FC Barcelone : Lionel Messi ne voit pas l’intérêt de quitter le Barça

L’Argentin a répondu à son rival Cristiano Ronaldo.

FC Barcelone : Lionel Messi ne voit pas l’intérêt de quitter le Barça

Récemment, Cristiano Ronaldo expliquait encore pourquoi il avait choisi de quitter le Real Madrid, où il a tout réussi, pour la Juventus Turin un an plus tôt.

Son envie perpétuelle de se mettre en danger et d’ouvrir des nouveaux chapitres dans sa carrière ont motivé la décision de CR7 de changer de pays et de championnat comme il l’avait déjà fait en passant de Manchester United au Real.

Lorsque son grand rival Lionel Messi a reçu son sixième Soulier d’Or hier, la Pulga a dû encore expliquer pourquoi lui avait-il choisi de rester fidèle au FC Barcelone, 15 ans après ses premiers pas au Camp Nou.

« Chacun cherche ses objectifs et ses expériences. Je n’éprouve pas le besoin de quitter le meilleur club au monde, Barcelone, où j’aime la ville, j’aime m’entraîner et jouer ici. C’est très complet et j’ai toujours eu un objectif clair dans ce club a déclaré le quintuple Ballon d’Or comme pour répondre à Cristiano. Je n’ai pas eu besoin d’aller le chercher ailleurs » a-t-il conclu alors qu’il avouait avoir pensé à partir il y a quelques semaines.

S’ils sont toujours comparés depuis plus de dix ans, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo paraissent pourtant diamétralement opposés.

par :

Cette news FC Barcelone / Barca t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter