US

FC Barcelone : l’entourage de Messi répond à la polémique !

par

La polémique ne cesse d’enfler depuis quelques jours en Espagne. Selon plusieurs médias majeurs, la star du FC Barcelone, Lionel Messi, aurait eu des mots très durs envers l’arbitre du Clasico dimanche dernier (2-2).

À la pause, l’Argentin aurait livré le fond de sa pensée à José Hernandez Hernandez en ces termes :

C’est bien de leur offrir des choses. Tu te chies dessus, tu te chies dessus. Vous êtes toujours pareil.

Une phrase à laquelle se sont ajoutées les accusations du capitaine madrilène, Sergio Ramos, qui soutient après la rencontre que l’attaquant est venu mettre la pression sur l’arbitre espagnol :

Nous avons tous vu Messi faire pression sur l’arbitre dans le tunnel pendant la mi-temps et c’est peut-être pourquoi il n’a pas bien fait son travail en seconde période. Je sais ce qu’il a dit, mais je ne le répéterai pas ici.

Face à la polémique, le clan de Lionel Messi a décidé de réagir dans les colonnes de Marca. Son entourage nie en bloc toutes les accusations :

Il n’a jamais insulté l’arbitre, et ne lui a pas manqué de respect. Leo a parlé avec l’arbitre, mais plus sur le terrain que dans le tunnel qui mène aux vestiaires.

Difficile donc de déceler qui dit la vérité et qui en rajoute dans cette histoire.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.