FC Barcelone : Lenglet évoque la concurrence !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Un nouveau français a rejoint le FC Barcelone ces derniers jours. Alors qu’il évoluait du côté de Séville, Clément Lenglet a débarqué dans le club catalan, seulement une saison après avoir quitté l’hexagone et Nancy.

Un nouveau défi dans la jeune carrière du défenseur central, qui semble toutefois confiant sur ses chances. Dans un entretien donné à France Football, le joueur de 23 ans n’a pas peur de la concurrence qui se dresse devant lui en la personne de Gérard Piqué et Samuel Umtiti :

Je sais que ce sont deux joueurs qui ont énormément joué l’an dernier, mais cela ne me pose aucun problème. Je vais apprendre d’eux car ce sont deux joueurs qui ont plus d’expérience que moi, qui cumulent les gros matches. Je les observerai tous les jours à l’entraînement et j’écouterai leurs conseils.

Clément Lenglet a disputé 54 rencontres cette saison toutes compétitions confondues avec Séville, pour quatre réalisations et une passe décisive.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe