US

FC Barcelone : le premier entraînement de Griezmann en images

par

Une première séance avec ses nouveaux coéquipiers.

FC Barcelone : le premier entraînement de Griezmann en images

Le timing aurait pu être plus long à cause des désaccords finaux entre les dirigeants du FC Barcelone et de l’Atletico Madrid. Néanmoins, si ces derniers n’ont pas dit leurs derniers mots concernant les conditions de son départ, Antoine Griezmann est bel et bien un joueur du Barça depuis vendredi.

Après avoir été présenté aux médias, Le natif de Mâcon a pris le chemin de l’entraînement, comme tous les joueurs du FC Barcelone ainsi que les deux autres recrues, Frenkie de Jong et Raul Neto.

Si le nouveau numéro 17 n’a pas encore rencontré Luis Suarez, Lionel Messi, Philippe Coutinho ou Arthur Melo qui ont disputé la Copa America, il a rencontré certains cadres comme Ivan Rakitic, Jordi Alba ou Marc-André Ter Stegen et a participé à son premier toro.

FC Barcelone : le premier entraînement de Griezmann en images FC Barcelone : le premier entraînement de Griezmann en images FC Barcelone : le premier entraînement de Griezmann en images

Bien sûr, en ce 15 juillet, où l’on fête le premier anniversaire du sacre des Bleus en Russie, les photographes allaient forcément avoir un œil vers les joueurs français.

Antoine Griezmann vient donc gonfler le contingent français du club catalan, composé de Samuel Umtiti, Ousmane Dembélé et Jean-Clair Todibo. Trois joueurs qui sont toujours au club bien qu’annoncés sur le départ.

FC Barcelone : le premier entraînement de Griezmann en images FC Barcelone : le premier entraînement de Griezmann en images

FC Barcelone : le premier entraînement de Griezmann en images

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.