« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

FC Barcelone : la sortie de Bartomeu fait polémique !

par :

« J’espère que l’Argentine de Messi gagnera le Mondial ». Cette simple petite phrase lâchée récemment par Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, sur la Coupe du monde à venir met le feu aux poudres en Espagne.

Les médias ont en effet du mal avec la prise de position du dirigeant du club catalan, l’accusant de ne pas soutenir l’Espagne. Une déclaration qui passe également mal auprès des internationaux espagnols du Barça.

Parmi eux, Sergio Busquets s’est fendu d’une sortie plutôt remarquée, ne comprenant pas les propos de son président :

C’est étrange parce qu’il a des joueurs de beaucoup de sélections et il aurait pu être politiquement plus correct, je ne sais pas, il faudrait lui demander pourquoi il pense ça, peut-être qu’il a de la famille argentine.

Autre espagnol de l’équipe à s’être exprimé, Jordi Alba n’a pas hésité à tacler le président du FC Barcelone, souhaitant le faire mentir :

Je n’ai pas bien compris, mais chacun a son opinion. Il faudra lui demander pourquoi il dit ça. Moi je veux que l’Espagne gagne et c’est pour ça que je défends ce maillot.

Une mauvaise publicité dont le club barcelonnais se serait bien passé, d’autant que son rival le Real Madrid était dans l’oeil du cyclone ces derniers jours après avoir annoncé la venue du sélectionneur espagnol, Julen Lopetegui, sur le banc madrilène en plein début du Mondial en Russie.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.