« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

FC. Barcelone : la fédération espagnole doute de la durée de la blessure de Dembélé

Le Barça pourrait voir son autorisation de recruter un joker médical remise en cause.

FC. Barcelone : la fédération espagnole doute de la durée de la blessure de Dembélé

Opéré d’une rupture totale du tendon du biceps fémoral, Ousmane Dembélé sera forfait pour les six prochains mois comme l’a annoncé le FC. Barcelone. Cette longue durée évaluée par le club permettrait au Barça d’avoir l’autorisation de recruter un joker médical. Cependant le quotidien catalan SPORT déclare aujourd’hui que la Ligue de football professionnel espagnole remet en cause la véritable durée d’indisponibilité du Français.

La fédération ibérique s’appuierait sur une blessure similaire d’Ousmane Dembélé pour décider si elle autorise le Barça à acheter un joueur pour le remplacer. En septembre 2017 le numéro 11 catalan avait déjà subi une absence pendant 3 mois et demi pour la même blessure sur l’autre jambe.

Dembélé a été opéré lundi en Finlande et son club a envoyé tous les documents sur sa blessure pour demander l’autorisation de recruter un remplaçant. Le FC. Barcelone devrait savoir dans la journée s’il peut signer quelqu’un ou non après la confirmation de la réception du rapport médical confidentiel.

En Catalogne, le nom d’Angel (Getafe) paraît être la dernière cible accessible pour les blaugranas.

par :

Cette news FC Barcelone / Barca t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter