FR

FC Barcelone : Jordi Alba tacle Griezmann sur sa décision !

par

L’avenir d‘Antoine Griezmann est désormais fixé : il restera à l’Atletico Madrid la saison prochaine. C’est l’attaquant lui-même qui l’a annoncé sur ses réseaux ces dernières semaines. Une annonce qui a eu l’effet d’une bombe en Espagne.

L’international français semblait en effet très proche de signer au FC Barcelone mais aurait revu sa décision dans la dernière ligne droite, prenant tout le monde de surprise. Un choix qui a fait réagir du côté du Barça.

Jordi Alba, actuellement en Russie avec l’Espagne, n’a pas hésité à tacler au micro d’El Transistor cette décision tardive prise après des mois d’hésitation :

Je viens, je ne viens pas… C’est un grand joueur, et nous respectons sa décision. Ceux qui veulent venir au FC Barcelone, ils doivent venir avec beaucoup de plaisir.

Antoine Griezmann appréciera, lui qui s’apprête à croiser le fer samedi avec la star de l’équipe barcelonnaise, Lionel Messi, en huitièmes de finale de la Coupe du monde.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.