US

FC Barcelone : Dembélé encore blessé !

par

Décidément Dembouz ne s’en sort pas avec les blessures et joue de malchance depuis son arrivée en Catalogne. De nouveau blessé, Ousmane Dembélé sera éloigné des terrains de 3 à 4 semaines.

Son club du FC Barcelone l’a annoncé dans un communiqué, faisant état d’une blessure du « muscle semi-tendineux » à la cuisse gauche qui n’affecte pas la zone de sa blessure opérée plus tôt cette saison, et qui l’avait mis sur le flanc durant trois mois. Elle fait suite au match des Catalans contre la Real Sociedad (victoire 4-2) durant lequel l’ancien joueur de Dortmund a joué les 30 dernières minutes.

C’est un nouveau coup d’arrêt pour l’international français (20 ans) qui avait fait son retour à la compétition il y a 10 jours en Coupe d’Espagne face au Celta Vigo. A quelques mois de la Coupe du Monde en Russie, cette annonce est évidemment une bien mauvaise nouvelle pour l’Equipe de France. Elle est passée où la chatte à Deschamps ?

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.