US

FC Barcelone : Coutinho veut rester au Barça

par

Il dément toutes les rumeurs.

FC Barcelone : Coutinho veut rester au Barça

Transféré à l’hiver 2018, Philippe Coutinho peine à s’imposer véritablement au FC Barcelone.
Son niveau de jeu ne répond pas aux attentes placées en lui au moment de sa venue. Pour rappel, les Blaugranas avaient déboursé 120 millions d’euros plus 40 millions de bonus pour l’arracher au FC Liverpool.
Le milieu de terrain brésilien n’a donc pas pu empêcher de relancer les rumeurs entourant son avenir en Catalogne, certaines le renvoyant en Angleterre et notamment à Chelsea ou Manchester United.
Cependant, dans une interview accordée au Daily Mirror, l’international auriverde a tenu à démentir les spéculations concernant son possible départ.

C’est ma deuxième saison ici. J’ai gagné des titres, mais j’ai toujours été un joueur demandé et ambitieux. J’en veux de plus en plus, mais je suis heureux. Je voulais jouer en Espagne et je joue dans le meilleur club en Espagne. Maintenant je me concentre uniquement sur Barcelone, mais rentrer en Angleterre ne fait pas partie de mes plans pour le moment.

Plusieurs médias espagnols et anglais ont quand même annoncé que le Barça ne le retiendra si une grosse offre arrive sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.