US

Il faut que tu voies ce coup-franc parfait de Dybala

par

A la Juventus Turin cette saison, un homme de 23 ans prend de plus en plus d’importance dans le jeu de l’équipe. Paulo Dybala est même décisif, comme hier sur un coup-franc splendide.

Une lucarne nettoyée

Histoire de faire comprendre à Palerme qu’ils n’ont aucune chance de revenir dans la rencontre, l’Argentin s’est chargé de porter la marque à 2-0 à quelques minutes de la mi-temps.

Le 6ème but de la saison pour le joueur de la Juventus qui aide bien son équipe à s’accrocher à la première place de Serie A.

La Juventus vers un nouveau titre

On se demande bien ce qui pourrait arrêter la Juventus Turin de conquérir un nouveau titre national. La Vieille Dame marche sur la Serie A.

Les Bianconeri ont enchaîné face à Palerme (4-1) une cinquième victoire d’affilée en Serie A. Ce nouveau succès permet à la Juve d’avoir 10 points d’avance sur son dauphin.

La Roma et Naples tentent de suivre le rythme mais la Vieille Dame avance trop vite pour ses deux poursuivants.

Dybala encore à la Juve cet été ?

Les performances de Paulo Dybala sont scrutées par les plus grandes écuries européennes. Le joueur a déjà a eu des touches en 2016 mais c’est en 2017 qu’il pourrait partir.

Lionel Messi a lui-même demandé un renouvellement de l’effectif aux dirigeants barcelonais. Paulo Dybala pourrait faire partie des joueurs qui arrivent au club.

On peut penser que la Juventus aura du mal à refuser une offre conséquente. Quel club ayant les moyens arrivera à convaincre le joueur ?

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.