US

Faiblesses du Real: CR7 accuse la direction

par

Il y a un mois, qui aurait pu imaginer que la réception de Las Palmas ce soir à 20h45 serait un match décisif pour le Real Madrid ? Absolument personne !

Et pourtant, la victoire est impérative ce soir pour les Madrilènes s’ils ne veulent pas se retrouver d’ores et dejà à 11 points du leader, le FC Barcelone, après seulement 11 journées de championnat, et alors qu’ils viennent d’enchaîner deux défaites de rang, il y a une semaine sur la pelouse de Gérone et mercredi dernier à Tottenham.

Pour rebondir, les joueurs devront se montrer soudés l’un avec l’autre mais CR7 ne l’entend pas de cette oreille. En effet, le meilleur joueur du monde (32 ans, 12 matchs, 8 buts et 1 passe décisive toutes compétitions confondues avec le Real cette saison) accuse les dirigeants madrilènes de ne pas avoir été assez ambitieux lors du dernier mercato estival.

Selon lui, le fait qu’aucune recrue star ne soit arrivée dans l’effectif madrilène cet été expliquerait les prestations actuelles de l’équipe.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.