US

Quand Evra se prend pour Booba !

par

La Juventus a remporté hier la Coupe d’Italie en s’imposant contre le Milan AC dans les prolongations. Un nouveau trophée pour la Vieille Dame qui règne sur le football italien sans partage. Et apparemment, ça inspire Patrice Evra.

Evra avec Pogba et Lemina

C’est une vidéo qui fait le tour du web aujourd’hui.

On voit Patrice Evra, défenseur de l’équipe de France, entouré de Paul Pogba et Mario Lemina ses coéquipiers à la Juventus Turin.

Emporté par la victoire, l’ex-capitaine des Bleus décide de lâcher un flow sur la base d’une chanson de Booba. (Kalash en feat avec Kaaris)

Un nouveau record pour la Juventus

L’équipe de Massimo Allegri, qui avait été finaliste de la Ligue des Champions la saison dernière retrouve sa splendeur d’autrefois.

La Juventus Turin est devenue la première équipe de l’histoire de la Serie A a réaliser deux fois le doublé « Coupe-Championnat » lors de deux saisons consécutives.

Une marque qui prouve que le club n’a aucun concurrent dans son pays.

Il faudra d’ailleurs encore compter sur cette équipe la saison prochaine en Ligue des Champions.

Tu en veux encore ?

Tu n’as pas encore entendu le rap dédié à Aubameyang ?

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.