Evra a conseillé à Pogba d’aller à MU !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Evra et Pogba sont potes, c’est bien connu. Tellement que tonton Pat’ a pris Pogboom sous son aile, et lui donne même des conseils pour la suite de sa carrière.

Dans une interview parue dans le magazine FourFourTwo, il se désole des critiques adressées au milieu de terrain et déclare même « avoir peur » pour son ami.

On peut ici penser à José Mourinho, qui aurait recadré le joueur pour son attention portée à son style au détriment du terrain.

S’il fait un mauvais match, les gens le critiquent pour ce qu’il fait sur les réseaux sociaux ou sa coupe de cheveux.Mais il ne changera pas. Il pense pour lui et agit comme il le sent. Je ne veux pas que son image passe avant son jeu et, même si je ne suis pas inquiet par rapport à ça, j’ai peur que d’autres gens espèrent que ça se produise pour qu’ils puissent le critiquer, comme ils l’ont fait avec David Beckham.

Il révèle également que c’est lui, alors que Pogba hésitait pour la suite de sa carrière, qui l’a convaincu de choisir Manchester United l’été dernier pour ce qui allait devenir le plus gros transfert de l’histoire (105 M€ hors bonus).

Rappelons qu’à ce moment là, Evra évoluait encore à la Juve, mais a privilégié le meilleur pour son poulain. Bros before hoes.

Je lui ai dit que s’il partait, il fallait qu’il aille à United. La Juve est un grand club et j’aurais été heureux qu’il reste avec nous, mais je lui ai dit que Manchester était une énorme opportunité.La Juve est un grand club et j’aurais été heureux qu’il reste avec nous, mais je lui ai dit que Manchester était une énorme opportunité.

 


Cette news Manchester United t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.