NL

Everton : les premiers mots de Carlo Ancelotti

par

Le coach transalpin s’est confié sur son arrivée à Everton.

Everton : les premiers mots de Carlo Ancelotti

Nouvel entraîneur d’Everton où il s’est engagé jusqu’en juin 2024, Carlo Ancelotti s’est confié sur son arrivée. Il explique notamment pourquoi il s’est engagé avec les Toffees sur le site du club.

« C’est un grand club avec une histoire très riche et une fan base très passionnée. Il y a une vision claire du propriétaire et du board qui est d’obtenir des succès et des trophées. C’est quelque chose qui m’intéresse en tant que manager et je suis enthousiaste à l’idée de travailler avec tout le monde dans ce club pour aider à ce que ces désirs deviennent une réalité. »

Aujourd’hui, le coach transalpin ne sera pas sur le banc face à Arsenal. Il fera ses grands débuts lors du Boxing Day.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.