FR

Europa League : le preview d’OGC Nice – Hapoël Beer-Sheva

par

Europa League : le preview d’OGC Nice – Hapoël Beer-Sheva

L’OGC Nice est déjà en grande difficulté dans cette Europa League. Après avoir subi une très lourde défaite sur la pelouse du Bayer Leverkusen (6-2), les Aiglons doivent se relever pour cette deuxième journée des phases de poules. L’équipe de Patrick Vieira accueille d’ailleurs l’Hapoël Beer-Sheva ce jeudi à 21h00. Une rencontre très abordable pour la bande à Dante !

L’OGC Nice

On ne s’attendait pas à un tel début pour cette nouvelle campagne européenne. Certes, le déplacement sur la pelouse du Bayer Leverkusen s’annonçait périlleux pour l’OGC Nice. L’équipe de Patrick Vieira a toutefois subi une véritable humiliation en Allemagne (6-2). Ayant réussi à relever la tête en prenant un point face au LOSC le week-end dernier (1-1), l’actuel cinquième de la Ligue 1 se doit d’obtenir son premier succès sur la scène continentale.

Pour se faire, les Aiglons accueillent l’Hapoël Beer-Sheva pour le compte de la deuxième journée d’Europa League. La donne s’annonce bien moins compliquée que le premier match. Emmené par un Amine Gouiri en grande forme ces dernières semaines, l’OGC Nice aura de quoi signer sa première victoire en C3. Un succès qui permettrait au club niçois de se replacer dans la course à la qualification.

Patrick Vieira pourra d’ailleurs compter sur la totalité de son effectif. Une très bonne nouvelle à l’approche d’une rencontre déjà très importante.

L’Hapoël Beer-Sheva

Quatrième du dernier championnat israélien, l’Hapoël Beer-Sheva a su composter son billet pour les qualifications de l’Europa League. Et il a fallu en disputer des rencontres pour rejoindre les phases de poules de la compétition européenne ! Pour y parvenir, le club israélien a dû sortir le Dinamo Batumi, Laci, Motherwell et le Viktoria Plzen. De quoi faire le plein de confiance au moment de débuter dans son groupe.

Pour le moment à la septième place de son championnat national, l’Hapoël Beer-Sheva a soigné son entrée en lice en Europa League. Accueillant le Slavia Prague lors de la première journée, le club israélien a su s’offrir une précieuse victoire dans les dernières minutes (3-1). Venant d’ailleurs d’accrocher le Maccabi Tel Aviv en championnat (0-0), il a de quoi débarquer en pleine forme pour ce déplacement à Nice.

Comme Patrick Vieira, Yossi Abuksis peut compter sur la grande majorité de son effectif, pour cette rencontre.

Notre pronostic pour OGC Nice – Hapoël Beer-Sheva

L’OGC Nice est déjà dos au mur dans cette compétition. En subissant un très lourd revers sur la pelouse du Bayer Leverkusen (6-2), les Aiglons n’ont plus le droit à l’erreur, pour rêver d’une qualification. Semblant au-dessus des deux autres adversaires du groupe, l’équipe de Patrick Vieira aura les moyens de le démontrer lors de la réception de l’Hapoël Beer-Sheva.

Ayant retrouvé le sourire le week-end dernier, en prenant un point face au LOSC en Ligue (1-1), l’OGC Nice veut désormais signer son premier succès de la saison sur la scène continentale. Malgré sa première victoire face au Slavia Prague (3-1), l’Hapoël Beer-Sheva risque d’avoir de gros problèmes sur la pelouse niçoise. Possédant un très bel effectif, Patrick Vieira aura de quoi prendre le meilleur sur l’équipe adverse.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.