US

Europa League: les 3 clubs français potentiellement en 16èmes dès ce soir

par

Ce soir, à l’occasion de la 5ème journée de la phase de poules de la Ligue Europa, les 3 clubs français en lice dans cette compétition, Lyon, Marseille et Nice, peuvent se qualifier pour les 16èmes de finale dès ce soir.

Pour les Lyonnais, il leur suffit de ne pas perdre ce soir contre l’Appolon Limassol à 21h05. Les Niçois, quant à eux, doivent s’imposer contre Zulte-Waregem à 19h. Pour l’OM, la situation est légèrement moins favorable puisqu’une qualification dès ce soir passe par une victoire sur la pelouse de Konyaspor à 19h couplée par une non-victoire du Vitoria Guimaraes à Salzbourg à la même heure.

L’entraîneur lyonnais s’est exprimé sur ses chances de qualification mais aussi sur le club chypriote hier en conférence d’avant-match.

On parle beaucoup de la qualification et même de la première place mais il y a une vraie opposition. (…) Limassol a montré sa solidité et des principes forts. C’est une équipe joueuse à domicile comme à l’extérieur, qui a du talent. Ils sont encore en course pour la qualification. Il faut préparer ce match très sérieusement.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.