Equipe de France : Pogba manquera aussi le match face à la Biélorussie !

Sorti sur blessure hier soir lors de la victoire de Manchester United face à Bale (3-0) en Ligue des Champions, Paul Pogba risque d’être absent « plusieurs semaines » selon José Mourinho.

S’il n’a pas encore les détails des examens médicaux, le technicien a expliqué la nature de la blessure de Pogboom pour Sky Sport…

Je sais par expérience que c’est un problème musculaire. Et selon mon expérience une blessure musculaire vous empêche de jouer pendant plusieurs semaines […]

Un mois minimum selon les dires du staff médical mancunien. Une blessure qui ferait donc manquer à Pogba le match de l’Equipe de France face à la Biélorussie le 10 octobre.

Un nouveau coup dur pour Didier Deschamps sachant que la Pioche était d’ores et déjà suspendu pour le prochain match en Bulgarie…

[prochain_match competid= » » equipeid= »11″ operateurid= »17,18,20″]


Cette news Manchester United t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux de football, j'écris sur LT pour mon plaisir et pour transmettre ma passion. J'aime les statistiques, l'histoire, et les trucs marrants qui gravitent autour du foot. Merci de me faire part de vos commentaires sur mes articles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable