Équipe de France : Kylian Mbappé s’attend à un accueil froid au Vélodrome

par

Équipe de France : Kylian Mbappé s’attend à un accueil froid au Vélodrome
Kylian Mbappé EDF ©️IMAGO / Ulrich Hufnagel

Kylian Mbappé et ses coéquipiers du PSG s’attendent à un accueil glacial au Vélodrome

Alors que le compte à rebours de la Classique s’intensifie, la star du football français Kylian Mbappé a mis le feu aux poudres, s’attendant à un accueil glacial lors de la rencontre entre la L’Équipe de France et le Chili, mardi au Vélodrome. La star du Paris Saint-Germain s’attend à ce que le public marseillais soit hué en chœur, ce qui laisse présager une rencontre très animée, tant sur le terrain qu’à l’extérieur.

À quelques jours de la rencontre très attendue entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, les tensions sont vives entre les joueurs et les supporters. Les remarques de Mbappé soulignent l’animosité palpable entre les deux clubs, le Vélodrome devant être un chaudron d’hostilité pour le contingent du PSG.

Si Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, s’est dit ravi de retourner à Marseille, où il a exercé son métier en tant que joueur, les stars du PSG ne partagent pas forcément ce sentiment. Mbappé, ainsi que ses coéquipiers Lucas Hernandez, Warren Zaïre-Emery, Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani, risquent de recevoir un accueil hostile de la part des supporters marseillais.

‘Si je ne suis pas hué, je serais agréablement surpris’

En revanche, des joueurs comme William Saliba, Mattéo Guendouzi et Jonathan Clauss, qui ont des liens avec Marseille, que ce soit par le passé ou aujourd’hui, peuvent s’attendre à un accueil plus chaleureux de la part du public marseillais. En revanche, pour Mbappé et ses compatriotes du PSG, l’attente de huées est grande alors qu’ils se préparent à ce qui pourrait ressembler à un match à l’extérieur sur le sol français.

L’aveu sincère de Mbappé sur l’accueil attendu résume bien l’atmosphère tendue qui entoure le choc à venir. Au micro de Téléfoot, l’attaquant dynamique a déclaré : “Si je ne suis pas hué, je serais agréablement surpris”, soulignant la nature conflictuelle de la rivalité entre les deux clubs.