Equipe de France : Koscielny et Payet seront de la partie en Russie !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Ils n’avaient pas pu être des 23 joueurs de l’équipe de France en Russie après des cruelles blessures en fin de saison. Laurent Koscielny et Dimitri Payet avaient en effet dû se résigner à aller en Russie.

Le premier s’était rompu le tendon d’Achille en demi-finale d’Europa League avec Arsenal alors que le second était sorti sur blessure en finale de cette même compétition à cause de sa cuisse droite.

Deux trajectoires et espoirs brisés, mais les deux bleus seront bien en Russie dimanche pour la finale face à la Croatie (17h). Le président français, Emmanuel Macron, a décidé de les faire monter dans son avion pour ce voyage vers Moscou comme l’a confirmé l’Elysée par communiqué.

Ce n’est pas la première fois que le chef de l’Etat réalise un tel voyage. Il avait été voir la demi-finale mardi à Saint-Pétersbourg en étant accompagné par l’ancien international Jean-Pierre Papin et l’ancien entraîneur auxerrois Guy Roux.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe