US

Equipe de France : Koscielny arrêtera après la Coupe du Monde en Russie !

par

Invité à s’exprimer en conférence de presse alors qu’il est actuellement en stage à Clairefontaine avec l’Equipe de France, Laurent Koscielny (49 sélections), a annoncé qu’il prendrait sa retraite internationale après la Coupe du Monde 2018 en Russie à laquelle les Bleus prendront part en juin prochain.

Plutôt sur la fin de sa carrière à 32 ans, celui qui fait parti du groupe France depuis 2011 est un taulier de la sélection. Conscient que la jeunesse pousse derrière lui au poste de défenseur centrale (Umtiti, Kimpembe, Zouma, Laporte, Lenglet…etc), il souhaite se concentrer sur sa carrière en club avec les Gunners d’Arsenal. Extrait…

Après la Coupe du Monde, il sera temps de laisser la place aux jeunes […]

Pas encore assuré d’obtenir une place de titulaire en Russie tant Samuel Umtiti titulaire en charnière centrale au FC Barcelone montre des qualités impressionnantes, c’est une vraie page qui se tourne pour l’Equipe de France. Très fort en un contre un, rapide et doté d’un très bon jeu de tête, Laurent Koscielny est l’un des meilleurs défenseurs de Premier League depuis plusieurs années.

Bonne chance à lui pour la suite.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.