US

Equipe de France : Amavi remplace Kurzawa !

par

C’est une véritable épidémie qui touche le flanc gauche de la défense de l’Equipe de France. Un problème avec lequel le sélectionneur national, Didier Deschamps est obligé de composer.

En effet, après l’annonce du forfait du titulaire du poste Benjamin Mendy (rupture des ligaments croisés), c’est le latéral du PSG, Layvin Kurzawa qui doit renoncer. Il a été victime d’une entorse du ligament collatéral médial du genou gauche, dans un choc avec Olivier Giroud à l’entraînement.

 

Pour le remplacer dans le groupe, Didier Deschamps a, pour la première fois, fait appel à Jordan Amavi, le défenseur de Marseille. Tout juste arrivé à l’OM après deux années à Aston Villa, et une longue blessure, l’international espoir pourrait connaître sa première sélection avec les A face à la Biélorussie ce samedi.

A moins que ce ne soit Lucas Digne, éternel remplaçant au FC Barcelone, qui récupère la place de titulaire.

Un sacré casse-tête pour la Dech…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.