
Emmanuel Petit fustige l’attitude des joueurs du banc de Chelsea lors de la défaite (3-1) contre Arsenal
L’ancien international français Emmanuel Petit a critiqué les joueurs de Chelsea pour leur attitude « lamentable » lors de la défaite 3-1 contre Arsenal hier soir. Ce résultat marque la sixième défaite consécutive du club depuis la nomination de Frank Lampard à la tête de l’équipe. Petit a déclaré ce qui suit lors de la couverture du match par la Premier League avec Ian Wright.
« J’étais assez proche du banc de Chelsea et j’ai vu certains joueurs se disputer entre eux, surtout en seconde période », a révélé Petit.
Il a ajouté qu’il avait été choqué par l’attitude des joueurs en première mi-temps, car il y avait un « manque de réaction, de fierté, d’unité et d’amitié ».
« Je me suis dit qu’on pouvait mettre 20 cadres sur le banc et que ça ne changerait rien pour l’instant. Les joueurs doivent faire le ménage dans le vestiaire et penser ensuite à l’entraîneur. Même le meilleur manager peut se retrouver sur le banc et ne pas avoir la bonne réponse parce qu’il y a trop de joueurs. C’est un vrai gâchis et c’était embarrassant de voir Chelsea en première mi-temps, je suis désolé pour les supporters ».
Chelsea a eu du mal à trouver la forme sous la direction de Lampard et se trouve actuellement à la 12e place de la Premier League, à 9 points de la zone de relégation après 33 journées. La situation a mis les nerfs de toute l’équipe à rude épreuve, et des joueurs se seraient disputés sur la touche lors du match contre les Gunners.














